A gauche toute !

[ Tribune de janvier 2020 ]

Samedi 7 décembre, une délégation de Pontoise à Gauche Vraiment s’est rendue en mairie pour y déposer les 1500 premières signatures de la pétition pour un Centre Municipal de Santé (CMS). Face au refus de débattre d’un maire qui prend sa retraite, nous avons également informé de notre démarche les deux héritiers déclarés de M. Houillon, M. Seimbille et Mme Von Euw, afin qu’ils prennent leurs responsabilités en matière d’offre médicale à Pontoise.

À cette date, les travaux pour le projet de la mairie (aménagement succinct de préfabriqués aux Cordeliers pour accueillir quelques médecins libéraux introuvables) n’avaient toujours pas démarré… Qu’en sera-t-il lorsque vous lirez cette tribune, début janvier 2020, date annoncée en fanfare par la majorité municipale dans le Pontoise Mag’ de juillet-août 2019, pour l’ouverture de cette maison médicale sans ambition ?

De son côté, PAGV continuera sans relâche sa campagne pour un CMS auquel de très nombreux Pontoisiens (dont ceux rencontrés lors des signatures sur les marchés ou en porte à porte) tiennent beaucoup. Conscients que ce sera plus facile de faire aboutir un projet aussi ambitieux en exerçant les responsabilités, nous l’inscrirons en très bonne place dans le programme de la liste que PAGV a décidé de présenter aux élections municipales de mars prochain.

En attendant, toute l’équipe de PAGV vous souhaite une année 2020 faite d’espoirs, de mobilisations et de changements.

(Tribune PAGV publiée dans Pontoise Mag’ de janvier 2020)

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*