Communiqué n° 2 du CQEPEG

[Nous reproduisons ici le communiqué n°2 du collectif Ce Qui Est Petit Est Grand en date du 7 octobre 2019]

Lors de son assemblée du 06/10/19, qui s’est tenue en un lieu discret situé dans le Vexin…

le collectif Ce Qui Est Petit Est Grand (CQEPEG) a décerné, à une large majorité, le prix d’excellence 2019 en GPID (Grand Projet Inutile et Dangereux) pour le Val d’Oise à :

Monsieur Jean-Pierre Blazy, maire de Gonesse, pour l’ensemble de son oeuvre en faveur du projet « Europa City » en lieu et place des odieuses terres fertiles de Gonesse.

Au cours de la même réunion…

Ont été élevés à la qualité de chevaliers de l’ordre du BOEVEP (« Bagnoles On En Veut Encore Plus »)

Ex aequo :

Monsieur Philippe Houillon, maire de Pontoise, monsieur Gérard Seimbille, madame Stéphanie Von Euw, adjoints au maire, pour le projet de forer sous le jardin de la ville afin de mitonner / bétonner un vaste parking susceptible d’accroître le trafic automobile dans une ville qui pue déjà pas mal, mais pas assez.

Egalement…

Un prix d’honneur du MSLF (Massacre Systématique de la Langue Française) a été attribué pour 2019 à Monsieur Vincenzo Esposito Vinzi, directeur général de « Essec Business Scool ». Est ainsi distinguée la présentation de son projet « Campus 2020 » intégrant un « dans le cadre de la rénovation de l’école. Etant noté que celle-ci, ce Sports & Recreation Center », une « Research Green Tower » et un « Center for Créative Learning » qui ne se sait pas assez, est co-financée par tous les contribuables de l’ïle de France (1 fois), du département (2 fois) et de la communauté d’agglomération (3 fois).

Enfin…

Remerciant ses 428 premiers signataires, et bien décidé à ne pas lâcher le morceau de ce projet inepte et climaticide, le CQEPEG rappelle qu’il est toujours possible de signer la pétition contre l’ouverture TOUS LES DIMANCHES du centre commercial des 3 Fontaines de Cergy : https://www.mesopinions.com/petition/nature-environnement/ouverture-dimanches-3-fontaines-cergy/69945

Pour le secrétariat du CQEPEG,

Claude Halajoie

(télécharger le communiqué)

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*